vous êtes ici : accueil > PETITIONS > Pétitions 2017

MOBILISATION CONTRE LA FERMETURE DE LA MAISON DES SYNDICATS DE L’ESSONNE

Chers camarades,

Ce lundi 29 mai, à l’appel de l’intersyndicale départementale, près de 250 militants (dont la moitié CGT) se sont rassemblés devant le Conseil Départemental de l’Essonne. Une délégation y a été reçue, portant l’exigence de ne pas être expulsés de la Bourse du Travail à Evry.

Une délégation de l’UD CGT de l’Eure est venue soutenir et sa secrétaire générale , Nathalie Verdeil, a témoigné de leur propre lutte ainsi que Pierre Krasucki, présent dans tous les combats pour le maintien des Bourses du Travail.

Cette nouvelle mobilisation a permis d’obtenir confirmation par écrit que l’expulsion au 30 juin était suspendue et que s’ouvraient des discussions sur la convention d’occupation des locaux à partir du 9 juin.

Il convient donc de rester plus que jamais mobilisés, de signer et de faire signer les pétitions papier et en ligne.

Ci-joint le communiqué de presse intersyndical.

communiqué intersyndicale

Recevez, chers camarades, notre salut fraternel.

Article publié le 2 juin 2017.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.