vous êtes ici : accueil > ACTU ESSONNE

ACTU ESSONNE

les articles

publié le 5 juillet 2019.
Stop au massacre social en Essonne !
NOKIA, COMPAGNIE GENERALE DE GEOPHYSIQUE, CARREFOUR, ACCOR Courcouronnes, SOCIETE GENERALE Tigery, GENERAL ELECTRIC, IKEA, AUCHAN Athis Mons / Montgeron, SANOFI Chilly, LABORATOIRE FRANÇAIS DE BIOLOGIE Les Ulis, CONFORAMA Fleury, CASTORAMA Ballainvilliers, AFPA….

publié le 20 février 2019.
Tract au public : les agents des finances publiques s’adressent à vous !

publié le 11 février 2019.
Suites 05-02-2019 - communiqué / pétition intersyndicale 91
A l’appel de l’intersyndicale CGT-SOLIDAIRES-FO-CFDT-CFTC des Finances Publiques de l’Essonne, ce sont près de 21 % (chiffre provisoire) des agents de la DDFIP qui étaient en grève le 5 février et 120 agents qui ont manifesté dans Evry « pour le service public, pour (…)

publié le 4 février 2019.
Communiqué de presse
En 2018, la Direction Générale des Finances Publiques a eu 10 ans : c'est bien jeune pour mourir ! Car c'est bel et bien la chronique d'une mort annoncée qui se profile...

publié le 23 janvier 2019.
Appel intersyndical local à la grève et à la mobilisation le 5 février 2018 !
Confronté à la colère dans le pays qui met en évidence la revendication du pouvoir d'achat, le gouvernement a dû faire des concessions. Face à la mobilisation des personnels du Ministère de l’Intérieur avec leurs organisations syndicales, il a octroyé des (…)

publié le 13 décembre 2018.
Communiqué des pompiers de l’Essonne

publié le 15 octobre 2018.
Lettre ouverte à Monsieur le Driecteur Départemental des Finances Publiques de l’Essonne
C'est avec effarement et colère que les représentants CGT Finances Publiques ont pris connaissance cet été des propositions du Ministre qui découlent de CAP 2022.

publié le 18 juillet 2018.
Communiqué de presse GAZIERS BRETIGNY S/ORGE
Vendredi 20 juillet 2018 à 14h, les salariés de GRDF et le syndicat Cgt Energie.91, organiseront une con-férence de presse au 60 boulevard Pierre Brossolette à Brétigny sur Orge.

publié le 29 juin 2018.
Solidarité avec les grévistes GRDF
Depuis 3 semaines maintenant, brûle la flamme de la révolte sur Brétigny sur Orge.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.